04 82 29 09 36
77 Cours Pierre Puget 13006 Marseille
Maître Marie-Louise Obadia
Maître Graziella Comite
Vous appréciez, partagez !
Marie Louise Obadia 04 82 29 09 36
77 Cours Pierre Puget 13006 Marseille

Avocat en droit de la famille à Marseille

Pour la réalisation, selon la législation en vigueur, de vos projets de mariage, d’adoption, de succession ou de divorce, recourez à l’expertise du Cabinet Obadia, avocates en droit de la famille.
 

Les litiges liés au couple

La procédure de divorce et la séparation du couple

Le cabinet d’avocats à Marseille intervient dans vos procédures de divorce :
La procédure de divorce et la séparation du couple
  • Pour altération définitive du lien conjugal,
  • Par acceptation du principe de la rupture du mariage,
  • Pour faute,
  • Par consentement mutuel…
L’avocat intervient notamment dans la procédure de divorce à l’amiable dès lors que les deux époux sont d’accord sur les conséquences, dont l’autorité parentale, le droit de visite, la pension alimentaire et autres. Le but est de formaliser la convention de séparation sans passer par des procédures contraignantes devant le Juge.

Maître Marie-Louise Obadia et Maître Graziella Comite procèdent de même pour la séparation de couples non mariés, de concubins ou de PACS en veillant aux intérêts de leur client.
 

Les conséquences de la séparation de couple

Recourez à leurs compétences en droit de la famille pour faire valoir vos droits et ceux de vos enfants concernant la jouissance de la résidence principale, la garde exclusive ou partagée et le droit de visite ou d’hébergement.

Pour que la liquidation du régime matrimonial ou le partage des biens s’effectuent également d’une manière équitable, l’expertise du Cabinet Obadia est requise. Ses deux avocates en droit de la famille interviennent efficacement dans votre demande de prestations compensatoires ou de pension alimentaire.
 

Les litiges liés à la famille

Les litiges liés à la famille

La filiation

Vous souhaitez prouver le lien de filiation de votre enfant afin de faire reconnaître ses droits à un héritage ? Le Cabinet Obadia effectue la prestation de reconnaissance ou de recherche en paternité ou en maternité.
 

La succession

Confiez-lui aussi la résolution de vos soucis juridiques liés à un héritage et cela dans vos intérêts.
 

L’adoption

Le cabinet d’avocats à Marseille vous assiste aussi dans votre projet d’adoption simple ou plénière. La première pouvant se faire qu’importe l’âge de l’adopté (mineur ou majeur) et la seconde concernant uniquement les mineurs âgés de moins de 15 ans.
ac
Cabinet Obadia | Accueil & infos au 04 82 29 09 36
Droit pénal
Droit pénal
Droit de la famille
Droit de la famille
Accident de la route
Accident de la route
Honoraires
Honoraires